Sophie Vitali / Inad

Sophie Vitali, membre et voyante reconnue par l’INAD

Vous êtes à la recherche d’une voyante qualifiée qui pourra répondre à toutes vos questions ? Sophie Vitali est une professionnelle reconnue par l’Institut National des Arts Divinatoires sous le numéro: 2211

Le parcours de Sophie Vitali, voyante et membre établi de l’Institut National des Arts Divinatoires

Sophie Vitali est une professionnelle de la voyance. Ses dons de médium lui viennent de sa mère et sont apparus très tôt dans son enfance. Pour répondre au mieux à vos interrogations, elle aura recours à la cartomancie, à la cristallomancie, à la voyance par clairaudience et clairvoyance et, au besoin, à d’autres techniques des arts divinatoires dont elle est spécialiste.
 Elle a ouvert son cabinet en 2019 et aide toute personne désireuse de trouver des réponses aux questions qui la taraudent.

L’INAD et la lutte contre le charlatanisme

 
L‘INAD (l’Institut National des Arts Divinatoires) est un organisme dont la tâche est de protéger les consultants contre les faux voyants. Le charlatanisme gangrène et décrédibilise la profession depuis trop longtemps. Active dans la lutte contre le charlatanisme, cette association dénonce régulièrement les pratiques malhonnêtes qu’adoptent certaines plateformes de voyance par téléphone.
 Par appât du gain, les propriétaires de ces sites engagent de faux voyants qui profitent de la confiance que leur accordent les consultants. Leur unique but est de soutirer de l’argent à leurs victimes. De telles pratiques doivent être dénoncées avec la plus grande sévérité.
C’est ce que fait lInstitut National des Arts Divinatoires en appelant les consultants à la prudence.

Les valeurs de l’INAD sont aussi celles de Sophie Vitali

Mais alors, comment être sûr de ne pas tomber sur un voyant malhonnête ?
C’est justement pour éviter les abus en tout genre que lINAD a été créé. L’association recense les vrais professionnels de la voyance et tient une liste à jour, consultable sur le Web, de tous ses membres.
Les voyants et médiums qui figurent sur cette liste partagent les valeurs de l’INADLe respect et l’honnêteté en font partie.
Sophie Vitali, comme tous les autres membres de l’association, offre un certain nombre de garanties à ses consultants. Le secret professionnel est la première d’entre elles. Soucieuse de respecter les valeurs de l’INAD, Sophie Vitali refuse de prendre en consultation les mineurs. De cette façon, elle participe elle aussi à la lutte contre le charlatanisme.

La charte de déontologie de l’Institut National des Arts Divinatoires 

Comme tous les autres praticiens membres de l’Institut National des Arts DivinatoiresSophie Vitali a signé une charte de déontologie morale et professionnelle. Par cette charte, elle et tous ses collègues s’engagent à ne pas profiter de la confiance que leur portent les personnes en état de faiblesse.
Les confrères de Sophie Vitali et elle-même s’interdisent aussi de travailler sous un quelconque pseudonyme, car cette pratique s’apparente déjà à une tromperie.
 Les médiums ayant signé cette charte de déontologie exercent leur activité sous leur vrai nom et certifient qu’ils ne feront aucune prédiction mensongère lors des consultations.
En professionnels de la voyance, ils s’engagent à pratiquer leur métier avec la plus grande intégrité.

La presse en parle !

Sophie Vitali dans le magazine Voici
Sophie Vitali / Vous et votre avenir magazine
Sophie Vitali / Le nouvel OBS
Sophie Vitali / Femme Actuelle

Vous souhaitez obtenir une consultation de voyance par téléphone avec Sophie Vitali ou un membre de son équipe ?